Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Ash'
16 février 2013

Présentation

Je suis une enfant aux troubles sentimentaux. Je suis hyper sensible. Je pleure sur les toits, je pleure sur les sols, je pleure de partout. Quelques fois je suis si pleine d'émotions que mon coeur se glace et me laisse vide. Mon petit chaos émotionnel me fait passer pour une hystérique, une personne étrange, une fille versatile et sans pitié. Je déteste tout ces petits indociles faibles, veules et idiots qui ne voient pas comme moi je vois. Tantôt fière de ma spécificité, je parade, tantôt chagrinée par l'étroitesse du terme Borderline je me refuses à exister. Mais la question à trois mille est bien celle-ci : Qui suis-je.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Ash'
Publicité
Archives
Publicité